Les étudiants et enseignants du département ont un compte sur ce site internet.
Le secrétariat du département crée un compte pour vous et vous recevez vos identifiants par email.
Si vous connaissez déjà vos identifiants, vous pouvez vous connecter à l'aide du formulaire "Connectez-vous" sur la page d'accueil du site. Remplissez votre adresse email et votre mot de passe (1) et appuyez sur le bouton "se connecter". (2)
Si vous avez oublié votre mot de passe ou si vous n'avez pas reçu le courrier électronique avec vos identifiants, vous pouvez suivre la procédure de réinitialisation de votre mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié ? Cliquez-ici". (3)
Sur la page "Mot de passe oublié" vous pouvez préciser votre adresse email et envoyer le formulaire afin de demander un nouveau mot de passe.
Après avoir envoyé ce formulaire vous recevrez un email avec un lien vers une page vous permettant de choisir un nouveau mot de passe.
Si le formulaire indique que le site ne trouve aucun utilisateur avec votre adresse email ou si vous rencontrez d'autres problèmes, contactez le secrétariat.
Une fois connecté à l'aide de vos identifiants, vous pouvez modifier votre information.
Un petit menu sur la page d'acueil vous permet de modifier vos identifiants (1) ou de modifier vos données personnelles. (2) Si vous utilisez un ordinateur dans un endroit public, n'oubliez pas de vous déconnecter afin de protéger vos données. (3) Vous trouverez les mêmes options dans la navigation en haut de chaque page du site. (4)
Aide